Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The London Wasps AFC
The London Wasps AFC
Newsletter
15 septembre 2008

DEBRIEF 13EME JOURNEE

Comme l'a dit pman67 dans son débrief, les résultats de cette journée sont on ne peut plus logiques, le championnat se termine en roue libre, sauf...benh sauf pour moi. Même si théoriquement la dernière journée doit m'être favorable, tant qu'un match n'est pas joué...

JENKKE HORNETS FC - AS YERRES  (2-2)

Les Hornets ne sont certainement  pas l'équipe la plus forte de la poule, mais ils prouvent une fois de plus que pour venir l'emporter chez eux il faut se lever de bonheur. Avec ce résultats Yerres devrait terminer à une honorable 4ème place. Comme l'an dernier d'ailleurs.

LONDON WASPS AFC - FC GRUMSCHUSS  (1-3)

Logique respectée dans ce match où le plus fort l'a emporté. La défaite étant envisagée depuis de longues semaines déjà, le coach et son staff technique avait prévu de lever le pied afin de tout donner lors du dernier match et d'assurer ainsi et la victoire et le maintien chez Esquelbecq. Le FCG quand à lui récupère la 3ème place, une place qui correspond plus à son standing. Je sais pas pourquoi mais avec toute l'agitation qu'il y a autour du club en ce moment, je sens que pman67 nous prépare une prochaine saison pleine de promesse avec de grosses recrues à l'inter-saison et de gros objectifs.

ZAC'S AJA - ESQUELBECQ (5-0)

Pas de commentaires sur le match. On sait désormais que Zac's terminera 1er de la poule et jouera un match de barrage dans 15 jours pour l'accession en D5.

MA PETITE SOURCE - NEUILLAC  (6-2)

Idem, MPS a définitivement pris la place de dauphin. Quand à Neulliac il reste dans la zone rouge. Allez , allez plus qu'un match et on est sauvé.

Publicité
Commentaires
Publicité
The London Wasps AFC
Derniers commentaires
Archives
Publicité