Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The London Wasps AFC
The London Wasps AFC
Newsletter
11 décembre 2008

10ème journée

Voyons voir un peu ce qui se profile à l'horizon :

BONOBOS FC - LONDON WASPS AFC  (2-2)

Match difficile pour moi, même si les Bonobos semblent en retrait cette saison. Disons qu'un match nul me satisferait. Mais je me doute que Lamazz va vouloir offrir la victoire à ses supporters histoire de passer devant moi au classement.

BZH POWA  JENKKE HORNETS FC  (7-0)

Et un goal average de soigné ! un !

ZAC'S AJA - FC GRUMSCHUSS  (2-4)

Match au sommet, et certainement le tournant de la saison. Ce sont les derniers espoirs pour Jetonne de recoler à pman. Inversement, en cas de victoire chez son dauphin, le FCG sera quasiment assuré de finir premier. Il devrait y avoir des buts des tacles de la tension de la fumée, bref tout ce qui fait les ingrédients d'un duel qui restera dans les annales d' un samedi soir en hiver.

FC SANDY BEACH - AS YERRES (2-2)

Match déséquilibré mais je mise sur la tactique du nul pour le FCSB. On ne sait jamais, il y a des jours comme ça où Yerres est bon à prendre. Peut-être que sera-ce le cas ce week-end.

Rendez-vous samedi et bon matchs à tous.

Publicité
Commentaires
Publicité
The London Wasps AFC
Derniers commentaires
Archives
Publicité